Coup de tonnerre dans l'univers du partage de fichiers ! Suite à la fermeture hier du site Megaupload par le FBI, de nombreux utilisateurs se voient dans l'obligation de se passer du service. Même les abonnés ! En attendant, le FBI inculpe 7 employés de MegaUpload dont le fondateur du site de partage Kim DotCom.
Si des personnes sont prêtes à débourser quelques euros pour profiter d'un service "pirate", c'est bien qu'il existe une réelle demande pour des services de partage payants... MegaUpload fermé, ce n'est pas pour autant que la planète Web s'arrête de tourner. De nombreux services de partage de fichiers continuent de sévir sur Internet.
Voici 2 tableaux récapitulatifs des offres en ligne, publiés à l'occasion de notre comparatif des services de partage en ligne Softonic daté du mois d'août 2011 :
Compte Free
*Nécessite un enregistrement au préalable
Compte Premium
Les offres exposées, relevées au mois de juin 2011, ont sans doute évolué depuis.
Vous étiez utilisateur de MegaUpload ? Vous en utilisez un qui n'apparaît pas dans cette liste? N'hésitez pas à venir partager votre expérience avec la communauté dans les commentaires de ce billet.
Source : softonic
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire