Translate

jeudi 10 mai 2012

MARIAGE GAY Barack Obama a donné une interview exclusive pour annoncer son soutien au mariage pour les couples de même sexe.


Il y a quelques heures, Barack Obama a donné une interview exclusive pour annoncer son soutien au mariage pour les couples de même sexe.

Cette déclaration historique et inattendue aura des conséquences dans le monde entier. Alors que de nombreux pays refusent encore le mariage des couples de même sexe et que 76 nations pénalisent l'amour entre deux personnes, le Président des États-Unis Barack Obama vient de prendre une position forte et courageuse pour l'égalité.

Aidez-nous à faire du courage de Barack Obama un exemple et à montrer aux autres dirigeants qu'eux aussi peuvent changer d'avis. Cette information est train de faire le tour du monde et le Président Obama - ainsi que les journalistes du monde entier - doivent savoir que des millions de personnes sont à ses côtés. Ce vendredi, nous allons remettre à la Maison Blanche une carte géante avec des milliers de signatures de soutien venues de partout dans le monde. Nous avons besoin de vous. Signez dès maintenant. 

Chaque signature compte :

Cette fois, Barack Obama a mis de côté la politique et a eu le courage de faire ce qui est juste. Nous pouvons montrer à tous les dirigeants du monde qu'ils peuvent et doivent eux aussi se mobiliser.

Les critiques vont commencer à se faire entendre très vite aux États-Unis et dans d'autres pays du monde. Nous pouvons les repousser en envoyant un message universel de soutien à cette décision historique.

C'est une décision courageuse, un moment à célébrer dans la longue lutte pour que tous les couples soient reconnus égaux partout dans le monde. Ce vendredi, nous remettrons cette carte géante à la Maison Blanche avec un message simple : se mobiliser pour l'égalité est une évidence, une simple question de bon sens, même si les pressions ne nous facilitent pas la tâche. Ajoutez votre nom à cette carte et appelez vos amis à faire de même :


Merci, et En Avant !

Aucun commentaire: