Translate

jeudi 24 janvier 2013

Bruxelles Theatre : Je suis un prophète c'est mon fils qui l'a dit


logo em

Je suis un prophète c'est mon fils qui l'a dit
prophète


THÉÂTRE  | Je suis un prophète c'est mon fils qui l'a dit 

Je31/1, Ve 1/2 et Lu 4/2 | 20h00 | Préventes 8€ - Sur place 10

L’Espace Magh est heureux de vous annoncer en exclusivité les premières belges du spectacle Je suis un Prophète, c’est mon fils qui l’a dit de et avec Abel Aboualiten.

Abel  Aboualiten a eu une enfance marquée au fer rouge par les traditions musulmanes. Laïque et libre penseur, il pointe du doigt les violences tapies sous le masque des religions. En partant d'une phrase sentencieuse dite par son fils lors d'un dîner, le comédien acrobate-mime remonte jusqu'à son enfance marocaine exorciser ses traumatismes.

Je suis un prophète, c’est mon fils qui l’a dit
est un spectacle plein de poésie, d’humour, d’émotion et – parfois -de cynisme.  Il a été salué par la presse - "Un tourbillon qui raille l'obscurantisme" Libération , "Contre les certitudes apprises par coeur " L'Humanité et à eu un franc succès au Festival d'Avignon Off. 
À découvrir !

>>>Plus d'info <<< >>> Réservez <<<

Aucun commentaire: