Translate

jeudi 2 août 2012

Les autorités libanaises arrêtent 36 homosexuels dans un cinéma gay et leur examine l’anus à la recherche de sperme


Seuls les gays passifs seraient ils homosexuels ? c'est la question que l'on peut se poser a la suite des informations suivantes : 
Samedi dernier, les autorités libanaises ont fait une descente dans un cinéma gay, le Plaza Cinema à Bourj Hammoud, et ont arrêté 36 jeunes homosexuels qui ont été enfermés à la gendarmerie de Hobeiche afin de vérifier s’ils avaient du sperme dans l’anus.
Selon le site internet homosexuel Gay Star News, presque tous les homosexuels, sauf trois, ont été relâchés après les tests, qui consistent à enfoncer un appareil en forme d’œuf dans l’anus pour rechercher des traces de sperme.…
L’article 534 du code pénal libanais interdit les relations sexuelles « contraires aux lois de la nature », et punit d’un an de prison toute personne qui s’y livre.
La communauté homosexuelle libanaise se plaint que l’homophobie est très forte, au Liban, et elle a eu pour conséquences de violentes attaques.
« Cela ne devrait surprendre personne, dans un pays ou vit le Hezbollah, qu’il reste beaucoup de chemin à parcourir » déclare Michael Totten qui publie beaucoup sur le Liban sur le site Wolrd Affair.
Mais le pire n’est peut-être pas le Hezbollah…
Joe Makhlouf, un présentateur de la chaîne MTV, a récemment déclaré dans une radio locale que « Hitler est mon idole, et quelque fois une personne comme lui est nécessaire pour « réduire le nombre (d’homosexuels) »

Aucun commentaire: