Translate

lundi 30 juillet 2012

LOL La délégation égyptienne au JO vêtue de contrefaçons Nike


L'histoire a de quoi faire sourire. Le président du comité olympique égyptien, Mahmoud Ali, a admis que les membres de la délégation égyptienne étaient équipés de faux Nike. Les Égyptiens avaient-ils décidé de se fournir à la médina de Bab Marrakech ou ont-ils été victimes d'une escroquerie ? Pour Mahmoud Ali, la réponse est clairement la seconde solution.
“Nous avons acheté les vêtements d'un agent de Nike. Vous ne pouvez jamais faire la différence entre l'original et les faux. Tous les produits Nike en Egypte sont fabriqués en Chine. Ils ont tous le même logo. Comment pouvez-vous savoir ?” a déclaré ce dernier.
Le son de cloche est pourtant différent chez certains athlètes égyptiens qui avaient remarqué la supercherie. Yomna Khalla, membre de l'équipe égyptienne de natation synchronisée, s'était plaint surTwitter, des sacs que sa fédération lui avait donné. “Les sacs ont un grand logo Nike sur le devant, mais les fermetures éclair sont Adidas (…) C'est tellement frustrant de constater que nous avons dû payer un supplément de 2000 livres égyptiennes pour porter des vêtements qui vont s'user très rapidement” avait-elle déclaré sur le réseau social.
Désormais, les Égyptiens espèrent que justice sera faite, et Mahmoud Ali a même demandé au géant de l'équipement sportif mondial de tout mettre en oeuvre pour retrouver le faux vendeur qui les a arnaqué. Affaire à suivre…
Source : 20minutes

Aucun commentaire: